Comment appeler en belgique depuis la france ?

Passer des coups de fil vers d’autres pays est forcément plus cher puisque cela rentre dans le cadre d’un appel international. Toutefois, il faut également savoir qu’il existe de nombreuses manipulations à faire afin d’obtenir gain de cause.

De nombreuses personnes ne comprennent pas la différence entre le « + » et le « 00 » qu’il faut composer avant de lancer les appels.

Comment appeler en Belgique depuis la France : je vous propose un petit résumé pour vous aider à comprendre la procédure

Même si la chose peut sembler un peu compliquée, il faut savoir que le signe « + » est utilisable uniquement sur les téléphones mobiles. Ce signe veut dire la même chose que le « 00 » qui lui n’est accessible que sur les téléphones fixes. Cela indique que vous passez un appel international.

L’indicatif de la Belgique est le « 32 » et cela sera déterminant si vous voulez que votre appel arrive à bon port. Pour appeler de la France vers la Belgique et d’un téléphone portable, composez +32 (32 est le code international de la France), suivi du numéro de téléphone de votre correspondant dont vous aurez supprimé le zéro du préfixe. Au final la procédure est assez facile à comprendre et je vous invite à la mémoriser afin de ne pas vous tromper à l’avenir.

 

Laisser un commentaire