Des chaussures confortables et mode.

Les chaussures font partie intégrante de la mode, et donc de notre look. Même si vous portez un magnifique costume, si vos chaussures laissent à désirer, toute votre tenue sera gâchée.

Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’un type de chaussures particulier, qui est porté depuis des décennies, et qui fait toujours autant fureur.

Ce modèle dont je vais parler est les chaussures bateau. Ce sont vraiment des chaussures agréables à porter, très confortables qui sont, à mon sens, à mi-chemin entre les tennis, et les mocassins.

Ce qu’il y a d’assez pratique avec les chaussures bateau, c’est que vous pouvez les porter, autant pour une journée détente, une après-midi shopping, ou à un rendez-vous plus habillé.

Chaussures Bateau

Des modèles différents selon les occasions.

Nous avons la chance d’avoir plusieurs types de chaussures bateau, il faut donc en profiter ! Car que ce soit de jour ou de nuit, les chaussures bateau peuvent être portées avec élégance.

Vous pouvez changer de modèles selon ce que vous prévoyez de faire, et personnellement, j’aime avoir des chaussures plus réservées au soir qu’au jour. Ca permet de pouvoir varier, et d’être toujours cohérent dans ce que l’on porte.

Par exemple, lorsqu’il fait beau, j’aime porter des chaussures bateau blanches, ou beiges. Par contre, si je me rends au restaurant, ou à une soirée, je vais préférer des chaussures bateau noires ou bleu marines.

Les chaussures bateau conviennent à tous les types de pantalons que ce soit le jean basique, le pantalon en toile, ou le bermuda. Alors pourquoi se priver d’avoir des chaussures bateau ? Elles sont parfaites !

Laisser un commentaire