Ce que je préfère dans la vie ce sont les vacances

Chaque année je veux passer de sublimes vacances telles que je les conçois, du coup toute l’année je m’efforce de mettre de l’argent de coté et je peaufine le lieu où je souhaite aller. C’est à peu près l’une des rares choses qu’on peut encore faire et pour lesquelles on peut se sentir libre et loin de tout donc autant que cela soit réel.

Je mets un minimum de 5000 kilomètres histoire à vraiment me sentir ailleurs et je profite durant trois à quatre semaines. Cela fait vraiment du bien, j’ai toujours été ravi de tous les endroits où je suis allé. J’ai fait tous les continents mais il y a encore bien des lieux à voir et à découvrir.

Ce que je préfère dans la vie ce sont les vacances

Je n’ai pas peur en avion.

Heureusement, je ne crains pas l’avion sinon cela deviendrai vraiment compliqué, j’ai des amis qui le prennent mais qui en ont peur, ce n’est pas facile de se forcer. Cette année je pense partir du coté de l’Amérique du Sud, peut-être le Brésil, je ne sais pas encore. J’ai encore le temps de me décider vraiment, je me donne un mois maximum après il faudra que je réserve le tout.

J’ai vraiment hâte d’y être et d’en profiter à fond. Il y a toujours des gens sympas avec qui je fais connaissance, que ce soit des touristes ou des locaux, c’est ce que j’aime, m’ouvrir à d’autres cultures dans des lieux somptueux qui changent radicalement de mon quotidien entouré de béton toute l’année.

Laisser un commentaire