Blog de Lou ‹‹‹ » Mon actu » Comment isoler une porte d’entrée ?

Comment isoler une porte d’entrée ?

L’isolation d’une porte est une étape très importante si vous désirez éviter les déperditions de chaleur. En effet, la porte d’entrée est l’une des principales barrières qui existent entre l’air frais du dehors et le confort inouï de votre intérieur.

Il est d’une d’une importance capitale de prendre le temps de bien isoler sa maison. Heureusement, il n’est pas nécessaire d’être un génie du bricolage pour cela. Je vous conseille donc de ne pas hésiter à vous retrousser les manches s’il le faut.

Comment isoler une porte d’entrée : je vous donne quelques points importants à vérifier

Il existe des points clés qu’il ne fait pas négliger quand on veut isoler une porte. Je vous conseille par exemple de vérifier votre trou de serrure, car l’air peut s’infiltrer par là. Pour une porte qui est munie d’un vitrage, il est important de s’assurer que le mastic du vitrage est en bonne condition.

La fente de la boite aux lettres, les joints de porte et le bas de la porte doivent également être inspectés afin de prévenir toute éventualité. Je vous conseille de faire appel à des experts en isolation si vous ne savez pas comment vous y prendre.

 

Mister and miss, les autres articles !