Blog de Lou ‹‹‹ » Mon actu » Comment sauvegarder ses favoris ?

Comment sauvegarder ses favoris ?

Les navigateurs internet intègrent tous une fonctionnalité intéressante qui vous permet de sauvegarder certaines pages web en tant que « favoris ». L’avantage de ce système est de vous permettre de retrouver facilement une page que vous voulez consulter plus tard.

Si vous utilisez souvent un site, c’est également une occasion de pouvoir y accéder facilement. Il existe également un moyen de sauvegarder ces favoris afin de les conserver lorsque vous changez d’ordinateur par exemple.

Comment sauvegarder ses favoris : faites confiance à votre navigateur internet

Selon le navigateur internet que vous utilisez, la procédure de sauvegarde de vos favoris peut-être légèrement différente. Je vous invite donc à prendre le temps de vous renseigner sur internet ou sur le site d’aide de votre navigateur.

Pour ma part, c’est une procédure que j’utilise fréquemment afin de m’assurer de ne pas perdre mes favoris. De plus, la majorité des navigateurs vous permettent d’importer facilement vos favoris. Je me sers de cette fonctionnalité quand je dois utiliser un ordinateur sur lequel mes favoris ne sont pas enregistrés.

 

Mister and miss, les autres articles !