Blog de Lou ‹‹‹ » Mon actu » Je me débrouille pas trop mal au basket.

Je me débrouille pas trop mal au basket.

Depuis que je suis gamin, je joue régulièrement au basket, j’aime ce sport qui est à la fois physique et qui demande de la précision pour marquer un panier. À l’entrainement, je me vide la tête avec mes coéquipiers et nous essayons encore et encore de bien huiler nos stratégies d’attaque ou de défense pour les matchs à venir.

Nous avons deux entrainements par semaine et des matches en semaines le soir ou le week-end. La dernière fois, nous avons perdu avec peu de points d’écart contre l’équipe la plus solide de notre division. Nous avons plutôt bien joué, moi je n’ai marqué que neuf points mais il fallait surtout se concentrer sur la défense afin de les empêcher de marquer des points faciles.

Je me débrouille pas trop mal au basket

Au classement, nous sommes au milieu.

Autant l’année dernière, nous nous sommes fait peur car nous étions en bout de classement et il s’en est fallu de justesse qu’on descende de division, mais cette année on maintient très bien le milieu du classement. Il y a notamment moins d’absents aux entrainements, plus de régularité et de répétition du coup, cela paye un peu plus lors des matchs.

Ce soir c’est repos mais on reprend demain soir, nous avons tout de même un collègue qui s’est tordu la cheville la semaine dernière et pour le moment, il ne peut pas participer à l’entrainement, c’est vraiment dommage. Nous devrions tout de même gagner le match de samedi matin, nous allons tout faire pour. Nous avons encore demain pour revoir quelques phases de jeu mais cela devrait aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *