Blog de Lou ‹‹‹ » Mon actu » Lames de terrasse : comment bien les choisir pour un bon résultat ?

Lames de terrasse : comment bien les choisir pour un bon résultat ?

Il y a différents matériaux que vous pouvez choisir pour votre terrasse. De la pierre, du carrelage, mais aujourd’hui, j’ai envie de vous parler des lames de terrasse en bois.

Lames de terrasse : comment bien les choisir pour un bon résultat ?

C’est le choix que j’ai fait pour mon extérieur, et j’en suis très satisfait. Comment bien choisir ses lames de terrasse ? C’est ce que je vous explique ici.

Des conseils pour bien choisir ses lames pour une terrasse réussie

Dans un premier temps, l’idéal pour vous serait de faire le choix de lames de terrasse nervurées. Pourquoi ? Tout simplement, car l’eau de pluie sera beaucoup plus facile à éliminer, et ainsi, le bois n’en sera pas abîmé. Parlons du bois justement. Je vous conseille le bois exotique, car c’est celui qui est le plus résistant du marché.

Contrairement à d’autres produits, ce type de bois ne craint pas l’humidité, le froid, le gel ou encore la neige. Enfin, optez pour des lames de terrasse que vous pouvez poser simplement, sans l’intervention d’un professionnel. Moi, j’ai opté pour des lames équipées de clips, qui viennent simplement se glisser sur une structure. Voilà mes conseils, pour bien choisir les matériaux de construction pour votre terrasse.

Mister and miss, les autres articles !