Blog de Lou ‹‹‹ » Mon actu » Le col large pour tous.

Le col large pour tous.

Le pull à col roulé, personnellement j’adore. Surtout si le col est très large. On pense souvent, à tort, que ce genre de pull n’est réservé qu’à la gent féminine, mais il n’en est rien.

Il est vrai par contre, que ce n’est pas un pull facile à trouver en boutiques, et qu’il ne faut pas le porter avec n’importe quoi.

Mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas nous aussi les hommes ne pas porter des vêtements raffinés et avec des coupes un peu spéciales. Ce n’est pas réservé qu’aux femmes !

Ce genre de pull est plus facile à porter qu’on ne pourrait l’imaginer, et peut être accessoirisé sans trop en faire, et ainsi avoir l’air chic et classe avec juste un peu d’astuce.

Pull col roulé

Très chic avec un blazer.

Ce pull en lui-même peut vous donner un effet très classe avec un pantalon noir ou coloré, mais il est déconseillé avec un jean basique. Il s’harmonise plus avec du coton et du lin qu’avec du jean.

L’avantage de ce col très large, est qu’il remplace l’utilisation d’une écharpe. Il sera très chic et élégant, avec un gilet en cachemire ou un blazer.

Comme le modèle est assez spécial par la coupe, préférez une teinte assez sobre, comme le gris, le bordeaux ou le noir. Ce sont en plus des couleurs très faciles à coordonner avec le reste de vos vêtements.

J’ai moi-même un pull avec un col roulé très large, et je le mets quand j’ai des rendez-vous importants ou des soirées un peu chic, et je peux vous dire qu’à chaque fois il fait son effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *