Très mauvais souvenirs de Paris

J’ai vécu quatre ans à Paris, j’étais étudiant et je vivais en couple, ma copine de l’époque m’a quitté brusquement. Elle est partie au bout de trois de vie de couple avec un autre homme avec qui elle avait fait la connaissance lors d’un stage en entreprise. Cela fait deux ans maintenant mais cela m’est resté en travers de la gorge.

J’ai eu un peu de mal à ressortir avec une fille, j’ai laissé passer environ six mois. J’étais tellement dégouté qu’elle ne m’ait rien dit et qu’elle soit partie presque comme une voleuse en une journée elle avait fait ces valises. Aujourd’hui je ne suis pas revenu à Paris et je n’ai pas trop envie de traîner près de la tour Eiffel.

Paris

Le champ de mars était notre quartier de prédilection !

Depuis huit mois j’ai une copine et j’avoue qu’elle est relativement différente, finalement je me sens beaucoup mieux avec elle. Quelque part ce n’était pas si mal qu’on se soit séparé même si dans la façon de faire, elle aurait pu avoir plus de respect pour les années qu’on avait passées ensemble. Maintenant je suis de nouveau heureux après une longue période de doute. Je ne fais pas vraiment de projet sur l’avenir, je vis au jour le jour, c’est déjà bien suffisant.

Tout se passe bien et c’est le principal, nous nous sommes rencontré via un groupe d’amis communs lors d’une soirée. Rapidement nous nous sommes revus et j’ai été emménagé chez elle. Nous allons bientôt partir en vacances une semaine, histoire de se reposer et de passer de bons moments ensemble.

Laisser un commentaire