Le peignoir : un vêtement indispensable en hiver

Pour ne pas attraper froid en vous levant, il faut penser à enfiler votre peignoir. Il est vrai que les matins commencent à être frisquets depuis que les températures ont recommencé à baisser. Le peignoir est généralement en molleton ou en polaire pour avoir bien chaud. Il s’enfile aussi bien le matin que le soir. Vous pourrez alors passer une bonne soirée devant votre télévision.

Peignoire

Comme vous le constaterez sur www.ruedeshommes.com, il existe deux types de peignoirs. Le peignoir, style robe de chambre, à enfiler sur un pyjama et le peignoir de bain que vous attraperez en sortant de la douche. Ici, il sera en éponge et vous permettra de vous essuyer avant de vous habiller.

De quelle longueur sera votre peignoir ?

Ici, seule une longueur sera proposée : votre peignoir de bain vous arrivera le plus souvent au niveau du genou. Mais pour le peignoir robe de chambre, il sera possible de le trouver en version plus courte. On parlera ici de veste d’intérieur. Mais tout comme son grand frère, elle sera elle aussi molletonnée ou en polaire.

Bien souvent, le peignoir, façon robe de chambre ou de bain, sera de couleur unie. Mais certaines marques le déclinent également à motifs.

Ils en parlent aussi : Kalvin.fr

Laisser un commentaire