Viril et sexy ou plutôt macho ?

Vous avez rencontré cette fille lors d’une soirée chic et elle vous plait. Le contact passe très bien entre vous deux, alors ce qui doit arriver arrive, vous la ramenez chez vous, et c’est là, dans votre chambre que vous décidez de sortir le grand jeu. Vous la poussez contre le bord du lit, vous enlevez sauvagement votre veste, et puis, tout à coup, vous ouvrez votre chemise, en laissant pendre votre nœud papillon et vous lui offrez votre regard le plus ténébreux.

Bien que ces actes très contrôlés fassent partie de notre arsenal de séduction masculin, pensez-vous qu’il soit viril et sexy de le faire, ou bien encore, que vous passez pour un macho à l’égo surdimensionné ? La réponse est un peu compliquée je vous dirais, car elle changera selon le type de demoiselle que vous aurez pour but de « draguer ».

Chemise ouverte

Sachez reconnaitre sa personnalité

Sachez reconnaitre ce qui fait sa personnalité, en moins de deux, ça vous évitera quand même pas mal de déconvenues. Il est bien évident que si vous vous jetez de la façon dont nous avons parlé au-dessus, sur une jeune femme frêle et timide, vous n’obtiendrez pas l’effet escompté. Au contraire, si cette même jeune femme vous a fait comprendre ses intentions tout au long de la soirée, alors apprêtez-vous à passer une nuit de rêve.

Je finirais en vous disant que vous devez surtout rester vous-même, car s’il n’est pas dans vos habitudes de lancer de beaux regards langoureux et ténébreux à votre partenaire, évitez de le faire, au risque d’obtenir un regard de « bovin », ce qui vous laisserait paraitre ridicule. Soyez vous, et rien que vous, et surtout, faites-vous plaisir !

Laisser un commentaire