Vous affectionnez ce style et le revendiquez

Des pieds à la tête, vous affichez un look rétro qui vous va si bien, et Oh comme je vous comprends. Après tout, je peux vous le dire, à vous mes amis, je suis complètement fan, et d’ailleurs je n’hésite pas à adopter ce style moi aussi, bien que je ne le fasse pas quotidiennement. C’est classe, distingué, et tellement décalé à la fois.

Vous aussi, vous affectionnez ce style vestimentaire tout particulier, et vous le revendiquez ? Vous avez bien raison, je vous l’affirme ! C’est vrai, elles sont tellement jolies ces demoiselles avec leurs cheveux en vague, leurs jupes évasées et leurs petits talons, et ces messieurs avec leur pantalon noir cintré, leur chaussures classiques et leur parka. Pour peu, on se verrait bien jouer un rôle dans Grease.

Look retro

La mode, un éternel recommencement

On l’a toujours dit et entendu de toutes parts, la mode n’est qu’un éternel recommencement. C’est vrai, tout est cyclique, et d’ailleurs il y a quelques années, les années 80 étaient revenues au goût du jour. Aujourd’hui, nous repartons 20 ans en arrière, courant des sixties, les années « gold » comme on disait en Amérique.

Un véritable âge d’or qui a marqué le début de la féminisation de la femme et bien plus de liberté pour les adolescents et adultes. Elles reviennent au goût du jour ces petites jupes très colorées, ces formes géométriques, et puis surtout ces couleurs super flashy. D’ailleurs même les hommes s’y mettent. Vous aussi, vous allez y succomber ?

Laisser un commentaire